Accueil Vidéos 1 000 000 de vues en 3 jours, Ariel Sheney l’a fait !

1 000 000 de vues en 3 jours, Ariel Sheney l’a fait !

0
1

Oui c’est possible de franchir la barre des 1 millions de vues sur YouTube en moins d’une semaine et Ariel Sheney la star ivoirienne du coupé décalé a réussi ce challenge avec son dernier clip Amina qui est un vrai buzz en Côte d’Ivoire actuellement. Mise en ligne il y a seulement 4 jours, la vidéo compte déjà plus d’un millions de vues. Résultat d’une stratégie bien huilée que l’artiste et son équipe ont mis en place et qui fait le succès de la vidéo.

© Instagram sheney_officiel

Un vrai coup de génie !

Le poulain d’Universal Music Africa a également misé sur la beauté de Maria Mobil une jeune vixen originaire du Togo basée aux États-Unis qui a déjà collaboré avec plusieurs artistes américains. Elle est l’atout charme du clip et joue le rôle d’Amina. Elle est devenue en quelques jours le sujet de conversation sur la toile grâce à son physique atypique. Très bon choix Ariel !

© Instagram mariamobil

Félicitations à Ariel Sheney dont la fan base (l’armée) devient l’une des plus influentes du coupé décalé, devant les chinois de DJ Arafat.

Pour suivre le clip c’est par ici :

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Vanessa Caixero comptabilise + 44 millions de vues en 2019

C’est sans aucun doute la reine du web africain en matière d’humour féminin. V…