Accueil Opinion 3 raisons de vous inspirer du Tabouret Gang

3 raisons de vous inspirer du Tabouret Gang

0
8

Bien au delà d’être un simple groupe de filles, le Tabouret Gang est un vrai gang féminin avec une philosophie et des principes propre au gang. Composé de Gretta, Maëva, Tashina, Jemina et Farela, le gang inspire d’autres femmes. Ainsi sont nés les Teletubbies gang, les fantastik girls etc. Suivies par des centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux, les jeunes femmes ont fait de leur féminité, un outil de travail et savent comment se maintenir sous les feux des projecteurs.

Voici 3 raisons de vous inspirer du Tabouret Gang et d’apprendre La loi des bombasses !

#1 Elles sont solidaires.

© DR

Qu’on les aime ou pas, il faut reconnaître que le Tabouret Gang est un bel exemple de solidarité féminine, dans un monde où on a tendance à penser que les femmes sont des louves entre elles.
D’ailleurs, elles mêmes insistent sur cet aspect de leur amitié : elles ne se jalousent pas, se soutiennent mutuellement et seront toujours fières de la réussite de l’une d’entre elles. L’union fait la force et ça, elles l’ont bien compris ! C’est de ce genre d’exemple dont les femmes ont besoin. #SquadGoals

#2 Elles sont déterminées.

Derrière l’image sulfureuse qu’elles montrent ouvertement sur les réseaux sociaux, se cachent de belles jeunes femmes ambitieuses et bien déterminées à atteindre leurs objectifs. Lesquels ? Gagner en notoriété tout en se constituant une situation financière confortable.

Ce sont des bosseuses, qui ne se tournent pas les pouces et sautent sur les opportunités qui se présentent devant elles. Entre les apparitions dans des clip-vidéos et les soirées qu’elles co-organisent ou animent, certaines trouvent le temps de jouer les comédiennes dans des vines du côté de Babi (Abidjan), une possible reconversion dans le cinéma pour certaines ? Dans tous les cas, elles osent et ne se mettent aucune barrière. Elles se donnent les moyens de réussir dans tout ce qu’elles veulent entreprendre.

#3 Elles vivent leurs vies.

Elles assument leurs vies et le montrent sans complexe, ce qui a tendance à en faire rager plus d’un. Malgré les nombreux messages négatifs et haineux à leur encontre, elles ne se laissent pas abattre et reviennent toujours de plus belle. Elles font ce qu’elles aiment sans se soucier du regard ou de l’avis des gens. Ce sont des femmes qui assument leurs corps et leur féminité. La perfection n’est pas de ce monde et c’est sans complexes qu’elles se montrent sur les réseaux sociaux. Ce sont des femmes qui nous ressemblent et c’est pour ça que les gens les adorent.

La vie en ‘Tabouret’ est choix que tout le monde ne peut assumer et en tant qu’ambassadrices du concept, elles ont bien compris la loi des bombasses.

Suivez le Tabouret Gang ICI !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Audrey OBONE
Charger plus dans Opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Où en est l’amitié Shan’l – Tina ?

C’est la question que beaucoup d’internautes se posent, 5 mois après l’e…