Accueil Opinion Au Koweït, une « experte » invente un suppositoire qui guérit l’homosexualité

Au Koweït, une « experte » invente un suppositoire qui guérit l’homosexualité

0
0

Un suppositoire qui guérirait définitivement l’homosexualité ? C’est en tout cas ce qu’affirme une thérapeute koweïtienne qui dit avoir conçu un remède qui inhiberait les envies sexuelles des homosexuels masculins mais aussi des lesbiennes masculines.

Mariam Al-Sohel, invitée d’une chaîne de télévision koweïtienne Scope TV et présentée comme une “universitaire diplômée, spécialiste en sexualité” a déclaré avoir découvert un suppositoire qui permettait de « guérir » de l’homosexualité. Cette femme, très pieuse, dit baser ses recherches et ses théories sur une « médecine prophétique » .
Selon elle, l’homosexualité se développerait à cause d’un « ver anal » et elle dit aussi que c’est une « maladie transmise par le viol » : « Les désirs sexuels se développent quand une personne est agressée sexuellement. Ils persistent ensuite à cause de la présence d’un ver anal qui se nourrit de sperme ».
« Ces suppositoires thérapeutiques freinent les envies sexuelles des garçons du troisième genre » , a-t-elle déclaré à la télévision, « troisième genre » signifiant apparemment pour elle « garçon homosexuel ».

Un intervention qui n’a pas manqué de créer un tollé sur la toile. Les internautes n’hésitant pas à l’insulter.

Mariam Al-Sohel ajoute ensuite qu’elle préconise un régime alimentaire spécifique aux « patients » au commencement « du traitement ». Un régime équilibré « pour nettoyer le corps de ses poisons ». Selon elle, « pour le troisième genre, le masculin », une alimentation sans sucres et sans sels permettrait « d’augmenter leur masculinité et de renforcer leurs muscles ». Très farfelu tout ça !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Sima Mboula VS Ndong Mboula, un véritable succès en réalité

Ce dimanche 17 mai s’est (presque) déroulé le nouvel épisode du Catalogue challenge …