Accueil Pop Culture Pop Aya Nakamura a sacrément maigri !

Aya Nakamura a sacrément maigri !

0
3

La perte de poids d’Aya Nakamura continue d’inquiéter la toile.

Alors que le clip de son hit avec Major Lazer et Swae Lee vient de sortir, c’est pour une autre raison que l’artiste francophone la plus influente du moment anime la toile déjà depuis quelques semaines.

Ce sont ses dernières apparitions publiques qui ont énormément fait parler d’elle. Après son apparition au show Balenciaga avec quelques kilos en moins, lors du Show Africa diffusé sur France 2 le 29 juillet dernier, c’est la silhouette très amincie que la chanteuse a signé son grand retour au devant de la scène après des mois de confinement.

 

Aya Nakamura au show Africa

 

Visage affiné, bras émaciés, taille plus fine… Les internautes ont bien remarqué l’époustouflante perte de poids de la chanteuse, et les commentaires n’ont pas tardé à pleuvoir :  » Elle est malade ou quoi, elle a grave maigri Aya. Elle est toute mince Aya Nakamura, j’espère qu’elle va bien « 

Bien défendue par ses fans, une chose est sûre, la chanteuse malienne semble à l’aise avec ses nouvelles formes comme on peut le voir dans le clip C’est cuit dans lequel elle a une vraie allure de star !

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez également

Le nouveau challenge de Shan’L serait-il un flop ?

Un mois après la sortie de son dernier single C’est qui ça ? , La Kinda tente de mai…