Accueil Pop Culture Pop Aya Nakamura frappée par Niska

Aya Nakamura frappée par Niska

1
3

Les réseaux sociaux sont en feu depuis quelques heures suite aux révélations chocs entre Aya Nakamura et Niska. Il semblerait que les deux artistes étaient bel et bien en couple. Mais ce qui bouleverse le plus la toile ce sont les révélations sur les violences subies par l’artiste durant sa relation avec le rappeur frenchy.

Aya et Niska vivaient une idylle loin des médias mais il semblerait que ce n’était pas la parfaite histoire d’amour. Elle aurait décidé de rompre en raison des violences qu’elle subissait dans son couple comme le révèle le blogueur français Aqababe sur son compte Instagram.

En effet, c’est par le biais de story et de captures d’écran que l’on découvre que les deux artistes étaient très proches, complices et amoureux. Par la suite, on voit la chanteuse avec un œil tuméfié, le rappeur lui aurait donné plusieurs coups au visage.

Selon certains témoignages, la jeune femme serait tombé enceinte et le rappeur n’aurait pas apprécié la venue de cette grossesse ce qui l’aurait mis en colère et l’aurait poussé à frapper sa partenaire pour qu’elle avorte.
D’autres sources proches du couple, révèlent que ce ne serait pas la première fois que le rappeur frappait la chanteuse.

L’artiste dont l’album Nakamura a récemment été certifié double platine aurait eu ras-le-bol de cette situation et aurait ainsi décider de mettre un terme à la relation. Pour l’instant, aucun des deux artistes ne s’est exprimé, mais c’est une terrible nouvelle pour les fans de la chanteuse. D’autant plus que l’on est à seulement quelques heures du 8 mars, journée consacrée à la femme et cette nouvelle vient soulever le débat sur les violences subies par les femmes.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Pop

Commentaire

  1. Daryl b

    7 mars 2019 à 23 h 28 min

    La meuf, elle a chopé une conjonctivite et vous dites que Niska l’a tabassé ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Ce que vous avez raté du ‘Festival Le live’

Pendant que d’autres célébraient Halloween ce 31 octobre tout en déguisements, l&rsq…