Accueil Pop Culture Pop CAN 2019 : BGMFK chantera l’hymne officiel avec Josey, Fanicko, Stanley Enow …

CAN 2019 : BGMFK chantera l’hymne officiel avec Josey, Fanicko, Stanley Enow …

0
0

À quelques jours du coup d’envoi de la 32ème Coupe d’Afrique des Nations de Football qui se tiendra du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte, les festivités semblent avoir déjà commencé. Et même si l’équipe gabonaise fait partie des absents de ce grand rendez-vous du football africain, le Gabon y sera tout de même représenté, enfin, musicalement parlant.

Grâce à BGMFK ! Le groupe gabonais a l’honneur de faire partie des artistes qui accompagnent le producteur DJ Moh Green sur le nouvel l’hymne du ballon rond africain. Jey, Micky, Troy et Yvy interprèteront African Proud produit par DJ Moh Green dont la sortie officielle du clip est prévue pour la 11 juin à 21h. Aux côtés de plusieurs artistes dont Iba One, Héritier Watanabe, Fanicko, Josey ou encore Stanley Enow. Il est donc probable que les interprètes de Matrice soient présents sur scène lors de la cérémonie d’ouverture en Égypte. Espérons qu’ils sortent leur épingle du jeu.

 

© DR

 

En attendant le 11 juin pour découvrir le clip officiel de l’hymne, le teaser est déjà disponible ici.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Carnet Rose : Olivia Pither vient d’accoucher un petit garçon

C’est la bonne nouvelle du jour, la chanteuse gabonaise Olivia Pither est l’he…