Accueil Pop Culture Pop Blac Chyna loue sa notoriété aux rappeurs pour du fric

Blac Chyna loue sa notoriété aux rappeurs pour du fric

0
0

Devenue célèbre grâce à ses relations avec Tyga et Rob Kardashian, Blac Chyna est une ancienne stripteaseuse et vixen qui s’est créée une certaine notoriété sur la toile. Suivie par 15,1 millions de followers sur Instagram et de par ses relations avec la famille Kardashian, elle est devenue un personnage de la pop culture américaine. Les médias parlent d’elle, scrutent ses moindres faits et gestes et surtout ses relations amoureuses.

 

© Instagram blacchyna

Se sachant scrutée à la moindre de ses relations amoureuses, elle en a tiré avantage, créant ainsi, un système assez brillant qui touche l’industrie du disque américain.

Durant ces 6 derniers mois, elle s’est affichée “en couple” avec pas moins de 5 rappeurs différents : YBN Almighty Jay, Kid Buu, Playboi Carti, Meechie et plusieurs autres. En fait, elle leur vend de l’exposition : une sorte de deal publicitaire qui consiste à s’afficher avec des rappeurs. La presse en fait des choux gras et parle de leur couple. Le rappeur devient plus connu, ce qui permet de lancer sa carrière. Et en retour elle est payée à la semaine.

 

©Yolo/ CIO / BACKGRID

Recemment elle s’est montrée en public avec le rappeur Soulja Boy qui, pour faire un come-back médiatique, s’est créé une fausse relation avec Chyna, ce qui a fait énormément parler d’eux sur les réseaux sociaux.

Elle est désormais “en relation amoureuse” avec un nouveau rappeur, HellaBandz, originaire de Chicago. Il était jusque là inconnu du grand public et maintenant, la toile sait qui il est parce qu’il aurait payé 50.000 dollars pour 2 semaines de relation. Le fait de s’afficher avec ces rappeurs ramène des likes etc.

À une époque où les labels de musique jouent énormément sur l’image, c’est brillant de la part de Chyna de faire de sa notoriété un vrai business. Une vraie femme d’affaires !

Source : Musicfeelings

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Ce que vous avez raté du ‘Festival Le live’

Pendant que d’autres célébraient Halloween ce 31 octobre tout en déguisements, l&rsq…