Accueil Pop Culture Pop Buzz : 1 Million de streams pour Tina & Queen Fumi

Buzz : 1 Million de streams pour Tina & Queen Fumi

0
0

Ça y est, Tina tient enfin son million de streams ! Sorti il y a moins de 3 mois, le titre Affaire de Boy du duo Tina et Queen Fumi vient d’atteindre le million d’écoutes sur YouTube. On se souvient encore de l’ascension fulgurante du nombres de streams quelques heures après la mise en ligne du morceau.
Ce succès est aussi étroitement lié à la mise en place du challenge, initié par les deux artistes elles mêmes, et qui a permis au hit de se faire connaître non seulement au niveau national mais également à l’international. On compte plus d’une centaine de vidéos envoyées par les fans et dont certaines à l’image de l’audio ont eu un succès fou.
En attendant la sortie du clip qui semble imminente, Tina et Queen Fumi sont actuellement en tournée et cela jusqu’au 25 août. Un gros bravo aux deux artistes qui prouvent bien que, la solidarité entre femmes ça paye à tous les coups.

Et si on redécouvrait cette “Affaire de boy” !?

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

KÔBA a recadré (proprement) un fan qui a insulté EBEN sur Facebook

On pensait le rappeur et son ancien label en froid, mais il semblerait qu’il n&rsquo…