Accueil Mode Ces 4 mannequins gabonais ont défilé à la Fashion Week Automne-Hiver 2021/2022

Ces 4 mannequins gabonais ont défilé à la Fashion Week Automne-Hiver 2021/2022

0
5

Pour la fashion week Automne-Hiver 2021/2022, 4 mannequins gabonais ont foulé les podiums les plus prestigieux, de Valentino à Giorgio Armani, voici 4 meufs à absolument follow, si c’est pas déjà le cas.

 

Mariam Eya Diawara

Mariam Eya Diawara pour Valentino

 

Elle n’est plus à présenter. Valeur sûre du mannequinat africain, on peut toujours compter sur Mariam Eya pour représenter le vert – Jaune – Bleu sur les podiums internationaux.

Et l’année commence bien pour la perle signée chez Anani Models qui a défilé pour Valentino à l’occasion de la Fashion week de Milan en ce début d’année. Comme d’habitude, elle a assuré !

Heruidis Melame

Heruidis Melame

 

Voici un nom qu’il faudra bien retenir, car le mannequin fait officiellement ses débuts sur les podiums internationaux et a fièrement défilé pour l’Institut Français de la mode, oulala !

Signée chez MMG (Metropolitan Models Group), une agence française, la jeune gabonaise a tout pour faire parler d’elle dans le milieu du mannequinat international. C’est ce qu’on lui souhaite en tout cas.

 

Djo Bibalou

Djo Bibalou

 

L’habituée des grandes campagnes publicitaires nous a offert de beaux moments de grâce avec ses défilés pour le groupe Armani : Giorgio Armani et Emporio Armani, du luxe et encore du luxe !

Djo Bibalou a tout pour être le futur mannequin en vogue : des jambes interminables, un minois de félin et une allure chic. On n’a clairement pas fini d’entendre parler d’elle cette année.

Princesse Agnès

Princesse Agnès

 

La roue tourne enfin pour Princesse Agnès qui a foulé de nombreux catwalks en ce début d’année. Elle a donc défilé pour : The Four, Cukovy, ou encore Mokodu Fall et plein d’autres.

Signée chez Jami Models, la jeune gabonaise commence à faire ses preuves et est un talent à suivre de très près.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Salomé Je t’aime et Marc Posso dans Vogue & Glamour UK

Les artistes gabonais ne cessent de rayonner à l’international et pas uniquement sur…