Accueil Pop Culture Pop Clovis Nzong signe un contrat chez Wimbo Production

Clovis Nzong signe un contrat chez Wimbo Production

0
1

Non vous ne rêvez pas, les pitreries de Clovis Nzong ont bien fini par payer. Comme quoi, il n’y a que le travail qui paie, enfin, dans le cas de Clovis, son extrême créativité lui aura ouvert les portes du Showbiz. Ses vidéos loufoques ont attiré l’attention d’un label sérieux et c’est la maison Wimbo Production qui a décidé de signer le jeune vineur gabonais. Après plusieurs mois de pourparlers, Wimbo aurait enfin trouvé un accord avec l’influenceur suivi par plus de 25 000 followers sur Facebook et qui génère des centaines de milliers de vues à chacune de ses vidéos.
Contacté au téléphone, le Manager principal nous a confirmé la news :
« On va signer avec Clovis pour deux ans selon un contrat de management et un contrat de production, soit deux contrats en un ».

 

© DR

 

Une conférence de presse sera organisée le jeudi 8 août pour officialiser la signature. Félicitations à Clovis Nzong qui débute un nouveau chapitre de sa carrière. Wimbo Production qui est un label de management et de production compte parmi ses talents la web comédienne Samirha et le chanteur DJ Codjazzé. La vision de Wimbo étant de faire émerger de jeunes talents africains.

Attendons de voir ce que ce partenariat aura de beau à nous proposer.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Ce que vous avez raté du ‘Festival Le live’

Pendant que d’autres célébraient Halloween ce 31 octobre tout en déguisements, l&rsq…