Accueil Bien être Détox Coronavirus : 3 gestes beauté à faire pendant le confinement

Coronavirus : 3 gestes beauté à faire pendant le confinement

0
0

Et si on profitait de cette période de confinement pour prendre soin de nous en profondeur. Etre posé.e à la maison loin de la pollution extérieure, ce n’est pas forcément mauvais. Vous avez 15 jours pour vous refaire une beauté et voici 3 gestes qui vont vous donner un glow d’enfer.

 

Le gommage intégral

 

DR

 

Avec nos programmes chargés, on n’a pas toujours le temps de se faire des soins corporels appropriés, surtout de bien gommer son corps et son visage. C’est le moment de profiter de ces petits congés pour faire ce gommage intégral que vous repoussez depuis des mois. Qu’il soit industriel ou fait-maison, on se met bien et on gomme toutes ces impuretés. Votre peau vous remerciera dans 15 jours.

 

 

Faire des masques

Après le gommage on n’oublie pas de poser un masque pour bien booster la peau. Vous avez le choix : masque apaisant, masque réparateur, masque anti-âge… C’est comme vous sentez. Adieu visage fatigué et teint terne.

 

Hydratation à fond

DR

 

Quand on court dehors, on n’a pas toujours le temps de s’hydrater correctement. Le temps est venu d’apprendre à boire ces 1,5L d’eau qui sont recommandés quotidiennement pour le bon fonctionnement de l’organisme. Eau, tisanes, smoothies détoxifiants… On se purifie de l’intérieur pendant 15 jours.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Détox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Comment se déconnecter des réseaux sociaux et réussir sa digital detox ?

Et si on commençait 2020 en mode digital detox comme Maëva du Tabouret Gang ? Une digital …