Accueil Pop Culture Pop Creol au centre d’un nouveau clash Tris VS Yvy

Creol au centre d’un nouveau clash Tris VS Yvy

0
0

Une fois de plus, Tris avait une bonne occasion de se taire et de ne rien poster de piquant, mais c’est mal connaître le sociétaire du Bwiti Gang qui est bien connu pour lancer quelques piques sur les réseaux sociaux. Et une fois encore, il taquine le rappeur Yvy Realkiller avec qui il était déjà en clash l’année dernière.
Dans une story Facebook mise en ligne hier, Tris a publié une ancienne image d’un concert de Creol au VRP Paris avec en légende : Personne ne te back, mais toi tu fais les back de Creol. Tout le monde se souvient de cette punchline issue de sa disstrack à l’encontre du rappeur du BGMFK.

 

© DR

 

Un post qui n’a pas du tout amusé Yvy, l’interprète de Rageux a immédiatement réagi sur sa page officielle : […] la boro du mapane, arrête un peu de rager petit et ensuite faire la victime. Creol est une sista je lui donne de la force […] Avant de conclure par : « Aucune solidarité, c’est la rapacité dans les mentalités ».

La situation n’a pas tardé à s’envenimer sur la page d’Yvy qui s’est fait troller par les fans de Tris. La Diva qui fait actuellement la promotion de son nouveau titre OVA en featuring avec Zyon Stylei, a promis de faire un direct afin de clarifier certaines choses. La situation n’est pas prête de s’arranger on dirait !

Tris, pourquoi tu paniques ? Tu veux quoi un feat ?

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Ce que vous avez raté du ‘Festival Le live’

Pendant que d’autres célébraient Halloween ce 31 octobre tout en déguisements, l&rsq…