Accueil Vidéos Creol dénonce la situation du pays et demande aux gabonais de se réveiller

Creol dénonce la situation du pays et demande aux gabonais de se réveiller

0
3

Actuellement à Abidjan où elle est en pleine tournée médiatique, La Diva gabonaise garde toujours un œil sur la situation de son pays qui est au bord de l’implosion.

Avec les nouvelles mesures dictées par le gouvernement, les gabonais se retrouvent asphyxiés. Après un an de couvre-feu au Gabon, la situation économique de la population devient critique : augmentation du prix du transport, aucune mesure d’accompagnement, imposition du Test PCR pour rentrer dans les restaurant et églises.

 

 

Creol profite donc de sa notoriété pour dénoncer la situation alarmante du pays et mettre les gabonais face à la réalité.

《 90% de la population gabonaise est pauvre. Qui se soucie de la situation des gabonais ?… Le Gabon est à l’arrêt, alors arrêtons nous bien 》a t-elle crié dans son direct Facebook disponible sur sa page. La vidéo de la gloire a même déjà été repartagée plus de 5000 fois.

Avec plus de 200k followers sur Facebook, Creol devient l’une des rares artistes gabonais à avoir ouvertement pris la parole sur le contexte actuel, en espérant que les autres suivent le mouvement.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

GIGA BORO & KÔBA Building collaborent sur le titre ‘Oublier’

On termine l’année en musique avec Le duo Giga Boro et KÔBA Building qui nous renden…