Accueil Vidéos Creol n’est pas dans le clip de ‘7 Où’ avec NG Bling. On vous dit pourquoi !

Creol n’est pas dans le clip de ‘7 Où’ avec NG Bling. On vous dit pourquoi !

0
0

Les fans qui s’attendaient à voir l’interprète de Tototoh en compagnie de La Diva , dans le clip de 7 Où, vont être bien déçus. Mise en ligne hier, c’est avec étonnement qu’on a constaté la grande absence de Creol dans la vidéo réalisée par Bernel Henryl.

Présenté en exclusivité lors de la conférence de presse qui a eu lieu ce vendredi 20 septembre du côté du No Stress, le clip officiel de 7 Où de NG Bling est sorti hier… Mais sans Creol !

Pour celles et ceux qui commenceraient à crier à la guerre entre les deux artistes, rien de tout ça !  La raison serait simplement dûe au planning chargé de La Diva.

En effet, après des mois de programmation, c’est à la dernière minute que Creol aurait eu à renoncer à sa participation au tournage, à cause d’un planning ultra serré serré. En parallèle, NG Bling qui est actuellement finaliste du Prix Découvertes RFI, devait sortir un visuel dans le cadre du concours, ce qui a précipité la sortie de la vidéo. Afin d’être dans les délais, une autre version du morceau a du être réalisée. Ainsi, le couplet de Creol a été remplacé par un couplet inédit de NG Bling. Ce qui donne une autre tonalité à la chanson issue de son EP HIK, sorti en 2018.

NG Bling nous a rassuré et ne reste pas fermé à l’idée de faire une nouvelle version en compagnie de Creol, afin de faire plaisir à ses fans.

En attendant, vous pensez quoi de cette version sans Creol ?

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Mihney change de niveau avec ‘Marionnette’

Après ses deux récentes collaborations avec Magasco sur les titres Vas-y et Calypso, Mihne…