Accueil Pop Culture Pop Dorinex, la panthère noire.

Dorinex, la panthère noire.

0
2

Marylin chantait  Diamonds are forever, les diamants sont éternels, Dorinex aussi! Coupe garçonne, jambes interminables, regard confiant, elle est sans aucun doute une icône des podiums et coche à elle seule toutes les cases critères du super mannequin. Incarnation d’un esprit libre elle nous parle de liberté et de destinations.

© DR

Tu es un vrai caméléon sur les shoots et les podiums. Qu’est ce qui inspire et nourrit ton univers de mannequin ?

Je m’inspire beaucoup de mannequins comme Naomie Campbell, Grace Jones,  Grace Bol, Alek Wek… De grandes femmes !

Je me nourris aussi de mes rêves, ils m’aident à me transcender et à vivre des personnages différents dans le feu de l’action. Les styles vestimentaires, les coiffures et les univers ne sont pas les mêmes sur chaque shoot, je m’imprègne au mieux de chaque ambiance.

À chacune de tes apparitions tu incarnes la liberté mais également la sérénité et la force. Qu’est-ce-qui te procure le sentiment de liberté ? C’est quoi être libre selon toi ?

Je ne saurais expliquer ce sentiment de liberté qui ne m’a jamais quitté. Je ne sais pas vivre autrement qu’en me sentant libre.

Être libre c’est le fait de vivre selon ses passions, ses rêves sans contrainte tout en étant conscient du travail à abattre pour y arriver.

Des milliers de portes vont se fermer devant vous mais vous devez vous concentrer sur les dizaines qui s’ouvriront !

© DR

Tu es un vrai globe-trotter (tu es toujours entre deux avions, ndlr) cite-nous trois destinations coups de coeur à visiter.

J’ai adoré la ville d’Amsterdam. N’y allez pas pour son climat parce qu’il est merdique, même en juillet ! Allez-y pour le sentiment de liberté que cette ville procure, pour les bateaux qui rappellent l’Afrique .

Gamba est assurément la plus belle ville du monde selon moi. Elle est située au milieu de deux parcs nationaux. L’une des rares villes au monde où les animaux cohabitent avec les humains. La nature y est extraordinaire et la population chaleureuse.

Et pour finir, Dakar ! J’ai vraiment kiffé cette ville. C’est un magnifique mélange entre tradition et modernité. La musique, la cuisine, les gens… L’héritage culturel est juste époustouflant !

Une destination coup de coeur que tu n’as pas encore visitée…

J’aimerais énormément visité New York !

 La meilleure définition du mannequin version 2017.

Une femme libre, passionnée qui va toujours de l’avant. Une femme qui réunit passion, patience et persévérance .

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Audrey OBONE
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Fally Ipupa sera à Moanda en décembre prochain

Après le succès de la première partie de sa tournée mondiale, il y a quelques mois, Fally …