Accueil Lifestyle Food Étude : 1 femme sur 3 accepte un rencard pour manger gratuitement

Étude : 1 femme sur 3 accepte un rencard pour manger gratuitement

0
1

Vous avez déjà été dîner avec un dragueur tout en sachant qu’aucune relation n’en naîtra ? Si oui, alors mesdames vous faîtes partie des femmes qui pratiquent le Foodie call !

Hé oui, les scientifiques ont trouvé un moyen de donner un nom à cette tendance de se faire inviter pour bouffer gratuitement.
D’après une étude menée par des chercheurs américains, 1/3 des femmes accepterait des rencards pour pouvoir manger gratuitement. Pour les messieurs qui prennent trop la confiance au premier rendez-vous, vous êtes prévenus. Cette étude a révélé qu’en réalité certaines femmes sont capables de revoir leurs exigences affectives à la baisse le temps d’un rencard à condition qu’elles puissent manger sans débourser un sou. Cette tendance porterait un nom : le foodie call.
Pour parvenir à ce résultat, 3 chercheurs de l’Université Azusa Pacific aux États-Unis ont mené deux enquêtes : une auprès de 820 femmes hétérosexuelles et la deuxième avec 327 autres. Elles ont été soumises à la question : avez-vous déjà accepté un « foodie call » ? 23% des femmes ont répondu « oui » dans la première étude contre 33% dans la seconde.

Celui qui a dit que l’intérêt guide l’esprit n’avait pas du tout tort. En Afrique, cette tendance est un peu normale non ?

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Food

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

2 Recettes végans à base de riz & taros, signées Le chef Anto

Vous êtes végan ? Ces deux recettes sont parfaites pour vous. Le chef Anto revisite le tar…