Accueil Lifestyle Adresses Full moon Party : faire la fête sur la plage en pleine nuit, ça vous dit ?

Full moon Party : faire la fête sur la plage en pleine nuit, ça vous dit ?

0
0

Envie de faire la fête sur une plage en pleine nuit entouré de vos amis ? Badgyal a trouvé l’évènement idéal pour vous et c’est Full moon Party !

© DR

La Full Moon Party est un évènement originaire de la Thaïlande qui chaque année attire des milliers de touristes sur la plage de Ko Pha Ngan et qui au fil du temps, s’est exporté de pays en pays.
Ndossi Agency, une agence gabonaise d’évènementiel a pour projet de faire découvrir ce concept original à la population gabonaise. Après une première édition en août 2017 remplie de succès, qui s’est déroulée sur trois jours, durant lesquels les campeurs ont pu bien profiter de l’ambiance cosy et traditionnelle de l’évènement, une deuxième édition se prépare !

Nous avons modifié le concept afin de le rendre plus simple et répondant à la demande et aux envies gabonaises tout en gardant son authenticité.

La deuxième édition de la Full moon Party se tiendra donc le 25 août dès 18h00 au restaurant de plage le Barracuda à Owendo. Le principe reste le même : lumières tamisées, nattes et cousins … Avec pour cette année, des tipis qui seront mis en place et sur lesquels les clients pourront profiter de la soirée. Deux types de salons sont disponibles, un salon plage à 20.000 Fcfa et un salon Tipi de 35.000 Fcfa.

© DR

Cette année, avec la présence d’un spectacle de feu et un spectacle traditionnel assuré par le cirque de l’Equateur ainsi que des d’animations dansantes, fun et exotiques la soirée promet d’être pleine de surprises !

Réservez votre salon ici : https://fullmoonlbv.ga/

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Audrey OBONE
Charger plus dans Adresses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez également

Royal Optic offre 1000 paires de lunettes à prix royal !

Profitez de la grande promotion chez Royal Optic, qui met 1000 paires de lunettes au servi…