Accueil Lifestyle Horoscope : Que vous réserve le mois d’octobre ?

Horoscope : Que vous réserve le mois d’octobre ?

0
0

Que vous réserve l’horoscope de Badgyal pour le mois d’octobre ?

 

16 Octobre – Troy

Balance – 23 septembre au 22 octobre

C’est un mois rempli d’opportunités qui s’annonce pour vous. La patience et la prudence seront des alliés de premier choix. Prenez le temps pour réfléchir calmement et ne laissez pas les obstacles vous ralentir.

 

24 Octobre – Jovi

Scorpion – 23 octobre au 22 novembre

Les doutes et la remise en question vont se faire ressentir dans votre couple, ce qui laissera parfois place aux tentations. Le dialogue sera votre meilleur carte pour mettre la lumière sur tous ce qui vous pose problèmes. Pour les célibataires, octobre est votre mois, c’est à vous de jouer !

 

14 Décembre – Fally Ipupa

Sagittaire – 22 novembre au 21 décembre

Vous aurez tendance à vous isoler des autres. Ces petits moments en solitaire avec vous même, seront parfaits pour réfléchir en vue d’une décision importante.

 

26 décembre – Salatiel

Capricorne – 22 décembre au 19 janvier

Octobre est synonyme de nouveau départ pour vous. C’est le moment de se fixer des objectifs en vue de la nouvelle année à venir.

6 février – Shan’L

Verseau – 20 janvier au 17 février

Vous aurez envie de sortir de la routine et essayer de nouvelles expériences. N’hésitez pas et lancez-vous, c’est le moment de laissez libre cours à vos envies.

 

16 Mars – Sly’a

Poissons – 18 février au 19 mars

Le besoin de tout contrôler pour que tout soit à votre convenance sera omniprésent. Attention tout de même aux imprévus qui viendront gâcher l’équilibre que vous allez tenter d’instaurer.

 

5 Avril – Emeraude

Bélier – 20 mars au 19 avril

Travail, travail et encore travail. Vous ne penserez qu’à votre avenir professionnel au point de délaisser ceux qui comptent pour vous. Prenez une petite minute pour souffler cela vous fera du bien à vous et vos proches.

 

21 Avril – Awa Sanoko

Taureau – 20 avril au 20 mai

Votre tempérament chaud et froid fera peur à certain.e.s. Pas de soucis! Ce sera l’occasion de vous éloigner de ceux qui vous ralentissent tant professionnellement que dans vos relations amicales et sentimentales.

31 Mai – Ricky Beatz

Gémeaux – 21 mai au 20 juin

Vous ressentirez parfois des baisses d’énergies mais ne vous inquiétez pas car ce ne sera rien de bien sérieux. Sachez déléguer les taches, prenez du temps pour vous et tout ira bien.

12 Juillet – Fanicko

Cancer – 21 juin au 22 juillet

Apprenez à être patient.e et à ne pas précipiter les choses. Mais surtout cessez d’être individualiste et travailler votre esprit d’équipe ce sera très utiles pour la mise en place de nouveaux projets.

 

15 Août – Tina

Lion – 23 juillet au 22 août

Vous aurez une excellente santé. Mais ne vous laissez tout de même pas aller et pensez à faire du sport pour préserver votre super forme. Et peut-être est-ce le moment idéal pour initier vos proches à l’exercice physique.

20 Septembre – Daphné

Vierge – 23 août au 22 septembre

Il va falloir que vous fassiez des efforts au niveau des dépenses car la bonne fortune vous sourira avec difficulté ce mois. Pensez à faire des économies car cela vous sera très utiles pour les prochains mois.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

La finale de Miss & Mister Gabon – France 2019 c’est pour le 31 mai

C’est la dernière ligne droite pour nos candidat.e.s de l’élection Miss & Mister Gabon…