Accueil Mode Instamode #17 : les meilleurs posts Instagram de la semaine

Instamode #17 : les meilleurs posts Instagram de la semaine

0
1

Cette semaine dans notre instamode, mix de mannequins professionnels, photographe et danseuse. On a eu droit à des looks simples et des sourires qui nous ont donné du baume au cœur. Donc on fait comme d’habitude, on regarde, on copie, on follow !

 

Gretta (Tabouret Gang)

ladygretta_xx

Cette semaine Gretta nous a offert une belle photo en mode game of thrones, prise sur le set du prochain clip de Shan’L. Combi scintillante, lace on fleek, brushing au top, elle a tout bon.
D’après un sondage réalisé sur notre page Facebook, il semble que nous ne sommes pas les seul.es à trouver que la bombasse du Tabouret Gang est le sosie parfait de Chioma, la girlfriend de Davido. En tout cas, tu es canon Gretta !

 

Gabriel Dalas

gabriel_dalas

Badgyal continue de suivre le travail d’Yves Gabriel Dalas, qui est un jeune photographe gabonais du côté de Marseille dont les progrès ne cessent de nous bluffer. Chaque cliché est dôté d’une subtile évolution et c’est un plaisir de les compter dans nos sélections. On adore cette photo entre verdure, corps et pureté. Mention spéciale pour le modèle photo

 

Aïssata Dia

iamatasia

Aïssata Dia n’a pas froid aux yeux, d’ailleurs elle n’a pas froid tout court. Le superbe mannequin ivoirien a décidé de nous montrer sa sublime plastique cette semaine pour le bonheur de nos yeux.
Teint uniforme, jambes interminables, ligne athlétique, de quoi rendre verte de jalousie. C’est bon Aïssata, tu as gagné ! On se remet à la gym la semaine prochaine.

 

Moreen Abessolo

moreen_241

La danseuse gabonaise qui évolue du côté de Washington DC nous a fait craqué avec ce cliché tout mignon. On adore ses tresses et cette frange lui va à ravir. Le tout complété par un make-up nude histoire de ne pas détourner le regard. Go Moreen, it’s perfect !

 

Stella Koumba

stellakoumba_official

Stella Koumba est de retour et en force dans notre Instamode. Le mannequin qui élabore actuellement son nouveau book (quand elle n’arpente pas les catwalks et ne pose pas pour Off-White) nous a gratifié d’un cliché mode signé Christophe Garrec, bien comme il faut. Tout est frais, on valide tout : du décor couleur ciel à la veste couleur peau. Tu nous avais manqué Stella!

 

Émeraude

le_journal_demeraude

Cette semaine la comédienne web Émeraude nous a bien fait rigolé avec ses sketchs postés sur son compte Instagram. Mais c’est ce selfie qu’on a vraiment kiffé. Entre sourire et simplicité, Émeraude nous a donné le peps dont on avait besoin pour surmonter la semaine.

 

BADGYAL est aussi sur Instagram, abonne-toi.

Pour avoir la chance d’être dans nos prochains instamode, tag nous sur tes instaposts les plus cool, @badgyalmagazine.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez également

Mariam Eya Diawara pose fraîchement pour Jacquemus

Le créateur Simon Porte Jacquemus vient de dévoiler une collection capsule exclusive pour …