Accueil Pop Culture Pop Jennifer Ondo a des goûts de luxe et elle le montre [ici]

Jennifer Ondo a des goûts de luxe et elle le montre [ici]

0
0

Il n’est pas interdit d’aimer les belles choses, et ça, Jennifer Ondo le sait bien. Raison pour laquelle, elle n’hésite pas à se faire plaisir et à le partager avec ses followers.
Après avoir effacé toutes les photos de son Instagram et fait plus d’un mois sans poster quoi que ce soit, Jennifer est de retour sur la plateforme et elle est dans l’esprit de Noël depuis un bon moment déjà.

 

© Instagram Jennifer Ondo

L’ex-miss Gabon a toujours aimé montrer sa good life sur les réseaux sociaux. Depuis Beverly hills où elle réside, qu’elle soit au bord de la piscine ou au volant de l’un de ses bolides, la jeune dame sait faire des envieux.
Sa dernière lubie ? Montrer ses achats et son amour pour les sacs de créateurs. De Chanel à Dior, Jennifer se fait plaisir et s’offre des sacs de luxe dont les prix varient entre 2000 à 8000€, rien que ça ! Celle qui sera à l’affiche de la téléréalité les perles de Beverly hills aux côtés de Nathalie Koah peut vous faire détester votre vie.

Et cerise sur le gâteau, entre deux emplettes, la propriétaire du Hollywood sirote du Dom Pérignon et déguste du caviar. On vous dit bien la good life ! Jugez par vous-mêmes.

© Instagram Jennifer Ondo

 

© Instagram Jennifer Ondo

 

© Instagram Jennifer Ondo

 

© Instagram Jennifer Ondo
Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez également

Aya Nakamura a sacrément maigri !

La perte de poids d’Aya Nakamura continue d’inquiéter la toile. Alors que le c…