Accueil Pop Culture Pop Jennifer Ondo va porter plainte pour diffamation

Jennifer Ondo va porter plainte pour diffamation

0
2

Alors que l’affaire de la petite Wally qui a été abusée sexuellement par le pédophile Alexis Ndouna, bat son plein, celle ci connaît un autre rebondissement.

Il circule depuis quelques heures, une liste dans laquelle serait reportée des noms de femmes qui auraient eu des rapports sexuels, ces 3 dernières années avec le prétendu Alexis Ndouna, présumé sidéen. Et parmi les noms cités, figure celui de Jennifer Ondo, Miss Gabon 2013.

Choquée par ces accusations, l’ancienne Miss Gabon n’a pas tardé à réagir sur Instagram et promet de porter plainte. Elle, qui n’a pas l’habitude de répondre aux agressions contre elle sur le web, n’a pas digéré cette accusation.
« Il s’agit de ma santé… Demain j’irai faire mon test et publierai les résultats pour que les choses soient claires ». Avant de rajouter : « je traquerai les auteurs de cette liste et porterai plainte pour diffamation ».
Jennifer demande toute l’aide possible pour l’aider à retrouver ses accusateurs. Vous avez des infos concernant la liste ? Contactez-la : ondojennifer@gmail.com.

Du courage Miss !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez également

Aya Nakamura a sacrément maigri !

La perte de poids d’Aya Nakamura continue d’inquiéter la toile. Alors que le c…