Accueil Pop Culture Pop Khloé & Tristan ont décidé de se donner une nouvelle chance

Khloé & Tristan ont décidé de se donner une nouvelle chance

0
0

Selon une source proche du couple de stars, les deux partenaires ont décidé de donner une nouvelle chance à leur relation.

Près de deux ans après le scandale impliquant Jordyn Woods et Tristan et qui avait mis fin à sa relation amoureuse avec Khloé, il semblerait que cet épisode dramatique appartienne désormais au passé. On avait déjà remarqué les nombreux mots d’attention venant de Tristan Thompson sur L’Instagram de sa baby mama.

 

Instagram Tristan Thompson

 

Pour l’anniversaire de Khloé il y a quelques jours, Tristan en a profité pour lui faire une belle déclaration d’amour : 《 Tu as fait de moi une meilleure personne. Je remercie Dieu pour la femme que tu es… True et moi on t’aime 》.

Selon une source proche du couple, ils feraient leur maximum pour repartir sur sa bonne base et se donner une nouvelle chance. C’est une bonne nouvelle pour les deux parents de True qui pourra enfin avoir ses parents de nouveau ensemble.

Espérons que les choses s’arrangent aussi entre Jordyn et Khloé. 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Scheena Donia est très fière d’être Fang et nous enseigne sa culture

Scheena Donia est bien connue pour partager son amour pour la culture Fang sur la toile et…