Accueil Pop Culture Pop KÔBA a recadré (proprement) un fan qui a insulté EBEN sur Facebook

KÔBA a recadré (proprement) un fan qui a insulté EBEN sur Facebook

0
0

On pensait le rappeur et son ancien label en froid, mais il semblerait qu’il n’en soit rien. On peut toujours compter sur le Building pour nous sortir des punchlines et quand il s’agit de défendre les siens sur les réseaux, il sait faire preuve d’une répartie magistrale.

C’est sur une publication Facebook d’EBEN Entertainment qu’un abonné a commenté : 《 EBEN ENTERTAINMENT est mort c’est confirmé.. RIP 》, et la star de répondre avec l’humour qu’on lui connaît : 《 … C’est toi qui es parti identifier le corps à la morgue hein !? 》. Une façon de confirmer qu’EBEN est bel et bien actif et toujours en contact avec ses artistes. Des projets arrivent ?

 

 

Le mythique label qui compte actuellement la camerounaise Mihney dans ses rangs, s’est lancé dans une stratégie de recrutement et semble bien avoir encore de beaux jours devant lui. KÔBA Building quant à lui, vient de mettre en ligne son site internet de e-commerce www.kobabuilding.com.

EBEN un jour, EBEN toujours !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Jey RspctMe victime de bodyshaming sur les réseaux

L’année ne commence pas très bien pour le chanteur de BGMFK qui est victime de bodys…