Accueil Mode KÔBA Building lance son site officiel kobabuilding.com

KÔBA Building lance son site officiel kobabuilding.com

0
1

Quand KÔBA veut se lancer dans la mode et le e-commerce, l’icône du Rap ne fait pas comme tout le monde. La star vient de mettre en ligne son site internet et c’est un petit bijou.

Dans le but de toujours mieux communiquer avec ses fans et de les mettre au parfum de toutes ses dernières sorties, KÔBA Building vient de mettre en ligne un site internet dédié à sa carrière. C’est accompagné d’un teaser de présentation que le site officiel www.kobabuilding.com a été dévoilé.

C’est un site internet sobre et chic à l’image du Building, dont ses fans, les Vatels vont sûrement adorer le design. De plus, sur kobabuilding.com, les mélomanes auront accès à de la musique gratuite et payante.

Le point fort du site reste la boutique e-commerce avec des articles en vente tels que des sacs à dos, des casquettes, t-shirts, blousons, etc. Et dans un futur proche, le rappeur qui compte désormais se lancer dans la mode, présentera officiellement une marque de vêtements créée en collaboration avec une styliste et une designer graphiste.

Bonne nouvelle, actuellement un code promo de 10% de réduction sur tous vos achats est disponible sur le site.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Salomé Je t’aime et Marc Posso dans Vogue & Glamour UK

Les artistes gabonais ne cessent de rayonner à l’international et pas uniquement sur…