Accueil Mode La combinaison de Farela dont tout le monde parle sera bientôt en vente

La combinaison de Farela dont tout le monde parle sera bientôt en vente

0
1

Alors que la vidéo de sensibilisation de Farela génère un véritable buzz sur les réseaux sociaux, et si c’était sa combinaison LA vraie star de la vidéo ?

C’est l’une des vidéos de sensibilisation sur le coronavirus les plus repartagées actuellement sur la toile gabonaise et elle cumule déjà plus de 200k vues sur Facebook en quelques jours. Les réactions continuent de fuser et la tenue pop et moulante que porte l’influenceuse du Tabouret Gang n’est pas du tout passée inaperçue.

 

#WahouFarela Tabouret Gang qui est actuellement en Chine, nous apprend 2-3 moyens de prévention contre le coronavirus.Très bonne initiative 😏👏🏿

Posted by BadGyal Magazine on Monday, March 16, 2020

 

Bonne nouvelle pour les fashion lovers, la combinaison que porte Farela sera bientôt disponible en vente. Contactée sur Instagram, l’étudiante gabonaise actuellement en Chine, a affirmé que cette combinaison n’est qu’une pièce de sa collection personnelle qu’elle mettra probablement en vente sur Libreville d’ici là.

 

Instagram Farela_diamant

 

《 Je ne m’attendais pas à de tels retours sur cette combinaison. J’adore la mode et après que cette crise soit derrière nous, je compte bien vendre quelques pièces de ma collection 》.

Aucune date de vente n’est encore confirmée pour l’instant. Espérons juste que cette crise soit vite derrière nous.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Sarah Diouf lance MADE, un web magazine avec des mannequins virtuels.

L’industrie créatrive est en perpétuelle mouvement et surtout, la crise sanitaire actuelle…