Accueil Pop Culture Pop La série MTV Shuga se pose à Babi

La série MTV Shuga se pose à Babi

0
0

Le casting principal de MTV Shuga Babi vient d’être dévoilé.
MTV Shuga est une série créée en 2009, elle a vu passer des stars telles que Lupita Nyong’o, qui lors de la première saison se déroulant au Kenya incarnait le rôle d’Ayira.

© Instagram mtvshuga_baby

Plus connue en Afrique anglophone, la série aborde différents sujets tels que la santé sexuelle, le dépistage du VIH, l’utilisation du préservatif, la discrimination contre les personnes vivant avec le VIH …
Bien plus qu’une simple série, c’est également une campagne lancée par la fondation MTV Staying Alive, qui par le biais des médias entend sensibiliser les jeunes (la série s’adresse aux 15 – 24 ans) sur les dangers des comportements sexuels à risque en les incitant à se faire dépister.

La version francophone fait son arrivée et c’est en Côte d’Ivoire qu’elle va être tournée. Après le succès des auditions qui se sont déroulés en juin dernier, on a enfin pu découvrir le casting principal de MTV Shuga Babi. Parmi les acteurs sélectionnés, on retrouve notamment l’acteur Ange Eric N’Guessan qui avait déjà joué dans la saison 2 produite en Afrique du Sud.
Annoncée pour la fin de l’année, on a hâte de découvrir MTV Shuga version francophone.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez également

Aya Nakamura a sacrément maigri !

La perte de poids d’Aya Nakamura continue d’inquiéter la toile. Alors que le c…