Accueil Mode Le mannequin gabonais Grace Jamila a été recrutée par l’agence ‘Raw Models’

Le mannequin gabonais Grace Jamila a été recrutée par l’agence ‘Raw Models’

0
3

Voici une bonne nouvelle pour bien clôturer la semaine en beauté. Le mannequin gabonais Grace Jamila vient d’être recrutée par l’Agence internationale Raw Models, connue pour être l’agence de Mariam Eya Diawara.

Raw Models qui est toujours à la recherche de nouveaux visages a lancé un casting il y a quelques semaines, et, bonne nouvelle, une autre gabonaise vient de rejoindre l’agence. C’est Grace Jamila, un mannequin gabonais qui évolue du côté de Dakar.

Instagram Grace Jamila

Ce n’est pas une débutante, à l’aise sur un catwalk et devant la caméra, Grâce a déjà eu l’occasion de faire ses preuves lors d’événements mode prestigieux tels que la Dakar Fashion Week. En 2018, elle fait même une apparition dans un numéro du Vogue Brésil.

Vogue Brésil

C’est une grande nouvelle pour Jamila qui va désormais arpenter les podiums haute couture lors des prochaines Fashion Week, et ainsi représenter le Gabon sur les catwalks ultra luxe. Félicitations Grace !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Mariam Eya Diawara est dans Vogue

Bonne nouvelle pour la mode gabonaise, le mannequin Mariam Eya Diawara fait une apparition…