Accueil Pop Culture Pop Le média Femme d’Influence est accusé d’avoir volé les articles d’un magazine américain

Le média Femme d’Influence est accusé d’avoir volé les articles d’un magazine américain

0
1

Le magazine Femme d’Influence se retrouve au centre d’une affreuse polémique. Le média influent est accusé de plagier le contenu du magazine américain XONecole.

C’est Savannah Taider, rédactrice, community curator pour le magazine XONecole, qui, sur son compte Instagram a dévoilé les actes de plagiat de la plateforme Femme d’Influence. En effet, elle accuse le média de plagier les articles de XoNecole, un média américain du même genre, et d’en faire une traduction française. La supercherie ne s’arrête malheureusement pas là, car les concepts événements, les memes et bien plus encore auraient aussi été copiés par Femme d’Influence.

Il est possible de voir sur les différentes stories de la jeune femme, non seulement les preuves du forfait mais également ses échanges avec la fondatrice de FI, Sarah Yakan.

C’est un véritable choc et une grande déception pour beaucoup de femmes qui suivaient le travail de Femme d’Influence et le trouvait pertinent. Sachant que la plateforme compte plus de 3 millions de followers sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez suivre toute l’affaire sur le compte Instagram de Savannah Taider.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

3 millions Fcfa en une semaine pour le double album de Lord Ekomy Ndong

Gstore Music a dévoilé les chiffres de la première semaine de vente des albums de Lord Eko…