Accueil Pop Culture Pop Le média Panaf’Rap dévoile le Top 3 des meilleurs rappeurs d’Afrique noire

Le média Panaf’Rap dévoile le Top 3 des meilleurs rappeurs d’Afrique noire

0
0

Ton rappeur africain préféré est-il l’un des meilleurs rappeurs d’Afrique ? C’est désormais possible de le savoir.

Le média urbain Panaf’Rap, spécialiste de la culture Hip-Hop africaine, a lancé un sondage il y a quelques semaines afin de déterminer qui sont les rappeurs africains préférés des internautes et le résultat ne s’est pas fait attendre : le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Cameroun sont les pays d’Afrique francophone les mieux représentés rapologiquement parlant.

 

 

Jovi, Nix et Didi B composent successivement le Top 3 des meilleurs rappeurs d’Afrique noire et sont considérés comme étant les plus populaires du côté des mélomanes. Avec des albums devenus des classiques comme Mboko God de Jovi, The Nuulest du galsen Nix ou encore Mojo Trône de Didi B, il n’y a aucun doute que ces artistes font partie des plus talentueux de leurs générations. 
Autre constat, aucun rappeur gabonais n’est présent dans ce classement, ni Tris, ni Troy du BGMFK. La preuve que le Rap gabonais a encore du mal à se faire une place sur la scène internationale africaine. 

Plus de sondages sur Panaf’Rap.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Fally Ipupa sera à Moanda en décembre prochain

Après le succès de la première partie de sa tournée mondiale, il y a quelques mois, Fally …