Accueil Pop Culture Pop Le nouveau challenge de Shan’L serait-il un flop ?

Le nouveau challenge de Shan’L serait-il un flop ?

0
2

Un mois après la sortie de son dernier single C’est qui ça ? , La Kinda tente de maintenir l’engouement autour du son à travers un challenge en partenariat avec Ecobank Gabon, qui peine à susciter des réactions, au vue des récompenses !

Lancé le 22 juillet par Shan’L elle-même, l’égérie d’Ecobank Gabon a mouillé le maillot pour bien faire mousser le challenge. Mais près de 2 semaines plus tard, ça dort un peu !

Gros hic, les récompenses promises par l’artiste, que certains n’estiment pas très « correctes », comme on a pu lire dans les nombreux commentaires sous ses posts. Les lots à gagner ? Une perruque de la marque Diamond Hair d’une valeur de 190 000 Fcfa pour la gagnante et un carton de Desperados pour le gagnant. Des récompenses jugées très peu motivantes pour beaucoup qui auraient souhaité avoir du cash.

 

DR

 

Extrait de son deuxième album Eklektik 2.0, le morceau semble calibré pour un public ivoirien qui lui aussi ne semble pas très conquis. On espère que le challenge donnera plus de visibilité au clip qui cumule à peine 308k vues en un mois.

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez également

Aya Nakamura a sacrément maigri !

La perte de poids d’Aya Nakamura continue d’inquiéter la toile. Alors que le c…