Accueil Pop Culture Culture ? Le prochain tube qui fera danser la France ?? vient du Gabon ?? et s’intitule ‘Kylian Mbappé’

? Le prochain tube qui fera danser la France ?? vient du Gabon ?? et s’intitule ‘Kylian Mbappé’

0
2

Les français n’ont qu’à bien se tenir, DJ Codjazzé arrive avec son hit Kylian Mbappé et ils ne sont pas prêts!
Après coller la petite du camerounais Francko qui a mis l’hexagone aux pas, il se pourrait bien que la prochaine tuerie musicale qui fasse bouger la France vienne du Gabon.
Auteur des titres EQTMAC (est-ce que ta maman a construit) ou encore Airtel Money en featuring avec Soumira, DJ Codjazzé est un artiste à suivre qui excelle dans un style musical propre à lui : l’Afrotrap – coupé décalé, un mix de différents styles musicaux.

Fortement influencé par le coupé décalé d’Ariel Sheney et de DJ Mix 1er, l’artiste qui est signé sous la bannière du label WIMBO production prend le pari de faire danser le numéro 10 français.
C’est sur un air d’Afro-rumba produit par Steve Bathe, aux notes de guitares inspirées des sons de NAZA que Kylian Mbappé se veut assurément être un tube.

© WIMBO production

Vous êtes prêts à danser comme Kylian Mbappé ? Espérons que le footballeur franco-camerounais valide la tendance et s’enjaille sur le son. Rendez-vous le 2 novembre prochain pour découvrir le hit qui nous fera terminer l’année en beauté.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

David Mboussou et CorailKing sont des ‘Falaman’

Après I am Congo, David Mboussou nous revient avec Falaman, un projet personnel, et il n&r…