Accueil Mode Les news mode qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Les news mode qu’il ne fallait pas rater cette semaine

0
0
news mode

Un retour imminent, une campagne pour Valentino et une femme Jean-Paul Gaultier revisitée. Voici les news mode de la semaine qu’il ne fallait pas manquer.

Heruidis Melame

DR

Cette semaine, le mannequin gabonais pose pour la nouvelle campagne Jean-Paul Gaultier : Collection Les Marins. La Maison française revisite sous forme de drop estival, des incontournables de son prêt-à-porter et c’est Miss Melame qui a été choisie pour mettre en valeur la collection. Mythique marinière, bob, ceinture logotypée, attitude excentrique, elle incarne à merveille la femme JPG.

 

DR
DR
DR

Mariam Eya Diawara

Maison Valentino

Après avoir arpenté le catwalk Valentino pour la Fashion Week Printemps-Été 2021, Mariam pose cette fois ci pour la dernière campagne de la Maison italienne. Allure sensuelle et chic sont au rendez-vous pour cette campagne signée par l’illustre Pierpaolo Piccioli. Elle sublime à ravir chaque pièce.

Dorinex Mboumba Longin

DR

4 mois après avoir donné naissance à sa petite Yami, le Top model vient de teaser son retour imminent après son congé maternité, via un shooting dans une robe rouge passion. Jambes interminables, allure féline, elle n’a rien perdu de sa superbe. On a hâte de la revoir arpenter les podiums. Lire la vidéo ici.

 

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Audrey OBONE
Charger plus dans Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez également

Mariam Eya Diawara pose fraîchement pour Jacquemus

Le créateur Simon Porte Jacquemus vient de dévoiler une collection capsule exclusive pour …