Accueil Bien être Make-up / Tendances Mani Bella désormais ambassadrice contre le kwanza

Mani Bella désormais ambassadrice contre le kwanza

0
1

C’est en tout cas ce que scande désormais la chanteuse camerounaise sur les réseaux sociaux. Elle a lancé le concept “Dé-ndjansantisation, Stop au Ndjandang” il y’a quelques jours, (ndjansang = kwanza = tchatcholi = dépigmentation) un concept censé lutter contre la dépigmentation de la peau. On a d’abord cru à une blague mais il semblerait que notre Mani Bella soit très à fond dans son nouveau rôle d’ambassadrice. L’artiste se met au bio et prône désormais le naturel. Finit les crèmes dépigmentantes pour la chanteuse de Pala pala.

© Instagram @manibella4ever

 

Taxée à plusieurs reprises par les internautes de se dépigmenter la peau, la panthère bio de Nkoabang (comme elle même se surnomme) se montre désormais plus naturelle et moins affublée d’artifices. Espérons que cela dure et ne soit pas juste une lubie parce que la dépigmentation volontaire de la peau est un fléau qui mine nos sociétés africaines et contre lequel il faut activement lutter. On te suit Mani Bella!

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Make-up / Tendances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Vous ne devinerez jamais quelle africaine se cache derrière ce look de geisha

Ce sont les plus belles photos mode du moment et elles sont signées William Nsai pour Coco…