Accueil Mode Mariam Eya Diawara se fait traiter de ‘prostituée’, elle réagit avec classe

Mariam Eya Diawara se fait traiter de ‘prostituée’, elle réagit avec classe

0
1

C’est malheureusement ce qui est arrivé au mannequin gabonais sur Instagram. Dans un post qui a depuis été supprimé du réseau social, Mariam a remis un internaute à sa place avec classe et intelligence, après que ce dernier ait affirmé avec assurance que tous les mannequins sont des prostituées. De quoi agacer la jeune femme qui a tenu à remettre les pendules à l’heure accompagné du hashtag I am a model not a prostitute (je suis un mannequin pas une prostituée).

© DR

Je ne réponds jamais aux commentaires des gens sur Instagram, mais celui ci m’a vraiment touché.
Comment pouvez vous affirmer avec autant de confiance que les mannequins sont des prostituées ? Je suppose que certains ont besoin de connaître la différence entre mannequin et prostituée avant de dire les mannequins sont des prostituées. Faîtes bien vos recherches avant de parler. Le mannequinat est une compétence qui se développe, c’est plus que se tenir devant un appareil photo et de poser pour des photos sexy.

Les bons mannequins sont comme un artiste, ils utilisent leurs corps pour créer et transmettre une émotion. Elles doivent être assez habiles pour que leurs visages décrivent chaque personnages qu’elles incarnent. Les mannequins ne sont pas payées pour leurs corps, elles sont payées pour leur capacité à se transformer en quelqu’un d’autre. Elles sont payées pour leur talent à entrer dans un personnage.

Et toc ! Une réponse comme il faut pour les personnes qui ont encore une image étriquée et limitée du mannequinat.

Le mannequin international qui travaille actuellement du côté de Marrakech a récemment défilé pour Dior pour la Collection croisière de la marque Haute couture. Bravo Mariam !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

L’artiste Laetitia Ky, victime de plagiat

Gare à ce que vous postez sur vos réseaux sociaux, les copieurs ne sont jamais bien loin. …