Accueil Vidéos Mimie se fait critiquer pour avoir choisi un amoureux albinos pour son dernier clip

Mimie se fait critiquer pour avoir choisi un amoureux albinos pour son dernier clip

0
0

C’est le bad buzz du moment, la chanteuse camerounaise Mimie a fait jouer un albinos le rôle de son amoureux dans son dernier clip Ma’aleh, et certains fans sont indignés.

Dur qu’en 2020 certaines personnes se sentent encore malaisées par la visibilité des personnes albinos dans la culture populaire. C’est de cette absurdité dont est victime le dernier clip de Mimie, Ma’aleh qui est sujet aux critiques et moqueries parce qu’un albinos y joue le rôle phare.

Le clip réalisé par le grand Adah Akenji met en scène le mariage de Mimie dans un somptueux décor digne d’un mariage africain. Un beau clip de mariage comme on les aime.

 

 

Seul bémol pour certains, elle n’aurait pas dû prendre un albinos pour jouer l’amoureux. 《 Pourquoi avoir choisi un albinos ? 》  : on a pu lire dans certains commentaires. Ce à quoi l’artiste d’Universal Music Africa a répondu par un très beau communiqué sur ses réseaux :

 » J’ai toujours été sensible face aux stigmatisations dont sont victimes les albinos, surtout en Afrique. Ce sont des personnes à part entière qui ont aussi droit au bonheur comme tout le monde, et qui méritent d’être aimées et respectées […] Tant que les sentiments sont réciproques, la couleur importe peu. « 

 

 

Il serait vraiment temps qu’on change nos mentalités !

  • ‘Il paraît’ que Shan’l et Mimie ont sorti un hit

    Attendue depuis des mois, la collaboration entre Mimie et Shan’l est enfin officiell…
Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

GIGA BORO & KÔBA Building collaborent sur le titre ‘Oublier’

On termine l’année en musique avec Le duo Giga Boro et KÔBA Building qui nous renden…