Accueil Mode Mode : 12 Streetlooks qui font de Rihanna une icône mode

Mode : 12 Streetlooks qui font de Rihanna une icône mode

0
1

La belle barbadienne nous fait danser sur ses musiques depuis plus de 10 ans déjà et chacun de ses titres est un tube que l’on fredonne sans cesse jusqu’au prochain. La beauté de Rihanna est à couper le souffle et nul ne doute de son sens aiguisé pour les looks pointus. Riri fait et défait la mode, crée des tendances que tout le monde s’empresse de copier.

Il est difficile de lui attribuer un style en particulier car cette dernière ne cesse jamais de nous surprendre en jouant les caméléons, autant capillaire que vestimentaire. Des cheveux rouges de l’album Loud au carré plongeant de Loyalty, elle a tout essayé. En sneakers le matin et cuissardes le soir ou domptant la gravité en stylettos dans les rues de New-York, le tout sans aucune faute de goût fait d’elle l’une des célébrités les plus copiées du monde.

Elle incarne mieux que personne la badass attitude, dit le mot F$$$k comme bon lui semble, fait ce qu’elle veut et porte ce qu’elle veut. Et ce n’est pas sa prise de poids qui lui fera renoncer à son statut d’icône. Voici 12 Streeslooks qui font de Badgal Riri, LA Queen Mode.

© Vogue
© DR
© DR
© DR
© DR
© Splash News
© DR
© DR
© Vogue
Charger plus d'articles liés
Charger plus par Gabylor
Charger plus dans Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez également

Mariam Eya Diawara pose fraîchement pour Jacquemus

Le créateur Simon Porte Jacquemus vient de dévoiler une collection capsule exclusive pour …