Accueil Pop Culture Pop Nathalie Koah accusée de pervertir la jeunesse à cause d’une photo en maillot de bain

Nathalie Koah accusée de pervertir la jeunesse à cause d’une photo en maillot de bain

0
0

Après Queen Fumi victime de body shaming à cause de sa perte de poids, c’est au tour de l’influenceuse Nathalie Koah de faire face aux critiques à cause d’une photo d’elle en maillot de bain.

Le body shaming qui est une pratique visant à émettre des commentaires négatifs sur le physique d’autrui est devenu monnaie courante sur les réseaux sociaux et bien évidemment, les célébrités en sont les premières victimes.

Il y a quelques jours, c’est une Queen Fumi au bord de la dépression qui publiait les messages cruels qu’elle recevait depuis sa perte de poids et maintenant c’est au tour de Nathalie Koah de recevoir les foudres des internautes.

 

Facebook Nathalie Koah

 

 

L’autrice du roman Renaître, après avoir posté une photo d’elle en maillot de bain a reçu de nombreuses moqueries sur son physique. « Tu as pris des kilos », « C’est pas joli hein », « Tu es mieux habillée » tels sont les commentaires reçus sur les réseaux sociaux de l’influenceuse camerounaise, quand certains l’accusent même de pervertir la jeunesse en s’affichant vêtue ainsi.

La jeune femme y a répondu avec le caractère qu’on la connaît et a répliqué en postant une vidéo d’elle à la piscine et toujours en maillot de bain.

Bravo Nathalie !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Scheena Donia est très fière d’être Fang et nous enseigne sa culture

Scheena Donia est bien connue pour partager son amour pour la culture Fang sur la toile et…