Accueil Pop Culture Pop Olivia Pither et son fils, hospitalisés à cause d’une grippe sévère

Olivia Pither et son fils, hospitalisés à cause d’une grippe sévère

0
0

Depuis la sortie de son nouveau clip BAD GIRL, Olivia Pither n’avait pas donné signe de vie, il semblerait qu’elle ait été mise en quarantaine dans un établissement de santé de Libreville à cause d’une grippe sévère.

Alors que le clip de BAD GIRL va bientôt atteindre les 10 000 vues en moins d’une semaine, Olivia Pither et son fils viennent malheureusement d’être hospitalisés à cause d’une grippe carabinée. Alités depuis plusieurs jours, ils ont dû être admis en urgence dans la journée d’hier et seraient actuellement sous traitement et en quarantaine pour une quinzaine de jours.

Dans le contexte actuel, avec le climat de couvre-feu et quarantaine dû au Coronavirus, on espère sincèrement qu’elle ira mieux et que son fils Diamond aussi. L’artiste promet de nous donner des nouvelles très bientôt de leur évolution.

Comme elle le dit dans sa chanson : 《 tu ne me verras jamais pleurer 》. Malgré la situation,  elle garde la tête froide. Gardons les dans nos prières.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Le média Femme d’Influence est accusé d’avoir volé les articles d’un magazine américain

Le magazine Femme d’Influence se retrouve au centre d’une affreuse polémique. Le méd…