Accueil Vidéos Qui est Flavy Moukagny ? Le gabonais qui participe au concours d’Universal Music Africa

Qui est Flavy Moukagny ? Le gabonais qui participe au concours d’Universal Music Africa

0
4

Universal Music Africa vient de dévoiler les 32 candidats africains qui vont participer au Digital Talent Show, un concours musical organisé par la Major. Parmi eux, Flavy Moukagny, le candidat du Gabon.

Flavy Moukagny est un gabonais de 20 ans. Chanteur, pianiste, il commence la musique à l’âge de 8 ans. Véritable challenger dans l’âme, il réussit à être sélectionné parmi les 32 candidats du DTS d’Universal Music Africa.

Le Digital Talent Show est le premier talent show panafricain 100% en livestream via les réseaux sociaux. Durant 8 semaines, les candidats se succéderont en live et seront jugés par un jury. À la clé, une signature chez Universal Music Africa et la production d’un single promu par la Major.
Parmi les membres du jury, on retrouvera Pit Baccardi qui occupe désormais le poste de Directeur de label et de Publishing au sein d’UMA et d’autres membres du label.

 

 

Flavy représentera le Gabon parmi de nombreux candidats venus des 4 coins de L’Afrique. L’univers artistique du chanteur s’inspire volontiers de Tayc, Chris Brown, Fally Ipupa ou encore Locko, et saura séduire le jury avec sa voix douce et mielleuse.

Retrouvez le ce samedi 23 mai à partir de 21h sur les réseaux sociaux d’Universal Music africa.

Bonne chance Flavy !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Giga Boro participe à la compétition de Red Bull Music France, voici leur freestyle

Le groupe Giga Boro participe à la compétition Red Bull Ultimate Track organisée par Red B…