Accueil Pop Culture Pop Rodzeng & Warren Jazz invités au Festival de Douala

Rodzeng & Warren Jazz invités au Festival de Douala

0
0

Depuis 8 ans, le Douala Hip-Hop festival, a vu sur sa scène grand nombre d’artistes camerounais tels que Jovi, Lady B, Salatiel… Cette année, Rodzeng et Warren Jazz représentent le Gabon.

À l’occasion de sa 9 ème édition, le festival revient avec une nouvelle appellation : Douala Music’art festival (DOMAF). Le DOMAF se tiendra donc sur 4 jours, du 28 novembre au 1 décembre. Placé sous le thème de l’ouverture, son but étant de promouvoir l’industrie créative camerounaise et africaine, rassembler différentes générations grâce à un contenu artistique diversifié permettant aussi aux jeunes artistes de se faire connaître auprès du grand public.

 

© DR

 

© DR

 

© DR

 

Après Tris l’année dernière, c’est au tour de Rodzeng et Tiss Warren Jazz d’être invités sur l’esplanade de Bonamoussadi pour des prestations live aux côté de Jovi. Le DOMAF c’est aussi de la danse, un marché culturel et d’autres activités. Rendez-vous le 28 novembre à Douala.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Carnet Rose : Olivia Pither vient d’accoucher un petit garçon

C’est la bonne nouvelle du jour, la chanteuse gabonaise Olivia Pither est l’he…