Accueil Mode Salomé Je t’aime et Marc Posso dans Vogue & Glamour UK

Salomé Je t’aime et Marc Posso dans Vogue & Glamour UK

0
0

Les artistes gabonais ne cessent de rayonner à l’international et pas uniquement sur le plan musical. Après le mannequin Mariam Eya Diawara, c’est au tour de Salomé je t’aime et Marc Posso de paraître dans Vogue !

C’est dans le British Vogue, mais aussi Glamour UK et Times Magazine que le photographe gabonais Marc Posso a vu ses images publiées, avec en star l’influenceuse Salomé je t’aime, dans le cadre de la promotion de la marque d’extensions capillaires Radswan de l’influenceuse et entrepreneure Freddie Harrel.

 

DR

 

DR

 

La campagne publicitaire de Radswan a été réalisée par A Creative Lab, une agence publicitaire fondée par des gabonais.e.s dont Keiry Mounievou auteure du Petit manuel des coiffures crépues, mais également Marc Posso.

Résultat, des images fraîches et professionnelles, dignes de grands magazines, un honneur pour ces artistes qui représentent fièrement le Gabon.

Félicitations à toute l’équipe !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

KÔBA Building lance son site officiel kobabuilding.com

Quand KÔBA veut se lancer dans la mode et le e-commerce, l’icône du Rap ne fait pas …