Accueil Pop Culture Pop Scheena Donia est très fière d’être Fang et nous enseigne sa culture

Scheena Donia est très fière d’être Fang et nous enseigne sa culture

0
0

Scheena Donia est bien connue pour partager son amour pour la culture Fang sur la toile et à l’occasion d’un hommage spécial Sénégal, la belle influenceuse revient sur ses racines et nous enseigne même 2 ou 3 trucs.

Grande ambassadrice de la mode africaine, Scheena Donia n’hésite pas à rendre régulièrement hommage aux différentes cultures du continent qu’elle affectionne. Après le Congo, le Bénin, cette semaine c’est au tour du Sénégal, d’être mis à l’honneur sur ses réseaux sociaux.

Mais même en boubou luxe, Scheena n’oublie jamais ses racines Fang et en parle toujours avec beaucoup de fierté. D’ailleurs, elle en a profité pour nous apprendre les fondements de cette ethnie du Gabon.

 

Ne vous fiez pas à mon boubou sénégalais : je suis Fang et Galoa du Gabon. Et chez les Fangs, il y a des valeurs…

Posted by Scheena Donia Relooking on Wednesday, July 8, 2020

 

《 Ne vous fiez pas à mon boubou sénégalais : je suis Fang et Galoa du Gabon. Et chez les Fangs, il y a des valeurs essentielles enseignées très tôt et qui forgent la conscience et la fierté de qui nous sommes. Je me suis dit que j’allais vous les partager. 》

[…] Ngang : le respect, Agnep : le pouvoir de rassembler les siens, Edzidzine : la dignité, Nguegua : la bravoure, Oba gnam : la solidarité […] et termine son post par un : 《 Bienvenue chez les miens… 》.

Scheena Donia est une vraie femme moderne, ancrée dans les valeurs de ses ancêtres et qui continue de nous connecter entre différents univers.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Nathalie Koah accusée de pervertir la jeunesse à cause d’une photo en maillot de bain

Après Queen Fumi victime de body shaming à cause de sa perte de poids, c’est au tour…