Accueil Pop Culture Pop Shan’l assumerait-elle ses implants fessiers ?

Shan’l assumerait-elle ses implants fessiers ?

0
0

C’est en tout cas ce que la publication de ce week-end laissait entendre.

Après avoir affiché son dernier tatouage sur les réseaux sociaux : un beau tigre sur la hanche droite, probablement inspiré par son aventure Fort Boyard, le postérieure de Shan’l est devenu en quelques heures, le nouveau sujet de conversation du web.
Réalisé par l’ivoirien Cheney Tatoo, son magnifique tatouage a trouvé succès auprès de ses fans. Mais c’est un autre détail plutôt troublant qui a tout de suite incendié la toile. Sur la photo postée par le tatoueur lui-même, on peut apercevoir ce qui semblerait être un implant fessier et les internautes ne sont pas passés à côté et l’ont fait savoir.

 

© Facebook Cheney Tatoo

 

Alors qu’elle fait la navette entre Libreville et Abidjan pour la finalisation de son album Ecclectik, La Kinda est plus occupée que jamais et n’a pas répondu aux attaques des internautes.
Après avoir été suspectée pendant des années d’avoir augmenté chirurgicalement ses fesses et sa poitrine, Shan’l semble désormais totalement assumer ses formes, naturelles ou pas. Une vraie badgyal !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Fally Ipupa sera à Moanda en décembre prochain

Après le succès de la première partie de sa tournée mondiale, il y a quelques mois, Fally …