Accueil Pop Culture Pop Shan’l nommée dans la catégorie Meilleure Artiste féminine d’Afrique Centrale aux AFRIMMA 2018

Shan’l nommée dans la catégorie Meilleure Artiste féminine d’Afrique Centrale aux AFRIMMA 2018

0
3

La 5ème édition des AFRIMMA (African Muzik Magazine Awards & Music Festival) vient de faire son ouverture et la liste des nominés est déjà connue !
C’est dans 29 catégories que s’affronteront les différents artistes africains, du Nord au Sud de l’Afrique, de l’Est à l’Ouest en passant par le Centre. Mais aussi des réalisteurs de clip vidéos, des producteurs ou DJ …

Seule Shan’l représentera le vert jaune bleu lors de la cérémonie qui se tiendra le 7 octobre 2018 à Dallas, aux États-Unis.
Nommée dans la catégorie Meilleure Artiste féminine d’Afrique centrale aux côtés des non moins talentueuses Charlotte Dipanda, RENISS ou encore Daphné, la Kinda compte sur sa fan Base pour la porter jusqu’à cette récompense.

ON VOTE ICI : http://afrimma.com/2018-nominees/

Retenez que les AFRIMMA est la seule cérémonie de remise de prix de la diaspora qui concerne tous les genres musicaux africains, de l’afrobeat au coupé décalé !

Donnons de la force à notre Kinda nationale qui a dépassé la barre des 3 millions de vues sur YouTube avec son hit Tchizambengué (Article ici).
Meilleure artiste féminine d’Afrique centrale, une bonne façon de clôturer l’année pour Shan’l.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Audrey OBONE
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Fally Ipupa sera à Moanda en décembre prochain

Après le succès de la première partie de sa tournée mondiale, il y a quelques mois, Fally …