Accueil Pop Culture Pop Un biopic sur la vie de Dj Arafat serait en cours selon Universal Music Africa

Un biopic sur la vie de Dj Arafat serait en cours selon Universal Music Africa

0
0

Alors que le 12 août prochain, cela fera un an que DJ Arafat nous a quittés, les projets hommages soutenus par son ancien label Universal Music Africa continuent de naître pour le bonheur de ses fans.

On se souvient encore de l’émotion qu’avait suscité le clip de KONG réalisé par Mahine Sef, préparez bien vos mouchoirs, il semblerait que d’autres projets concernant le Président de la Chine soient en cours du côté d’Universal Music Africa. Lors d’un jeu de questions-réponses sur les stories du compte Instagram du label basé en Côte d’ivoire, le groupe a énoncé l’éventualité d’un biopic sur la vie de l’artiste ivoirien.

En effet, suite à plusieurs réponses de fans qui suggéraient un film sur Arafat comme prochaine sortie du label, celui-ci a répondu de façon enthousiaste : « Cela ne saurait tarder ». Une réponse de UMA qui fait plaisir quand on sait combien la vie de DJ Arafat était très palpitante.

Instagram universalmusicafrica
Instagram universalmusicafrica
Instagram universalmusicafrica

Alors que la réédition de l’album Renaissance sorti en 2018 a été confirmée, un film sur la vie du charismatique DJ Arafat serait un projet très ambitieux. En espérant que tous ces projets soient disponibles d’ici le 12 Août 2020 afin de se remémorer le Daïshikan avec émotion.

Selon vous, qui pourrait incarner la vie du Daïshi à l’écran ?

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Naomie Maisha
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Le média Femme d’Influence est accusé d’avoir volé les articles d’un magazine américain

Le magazine Femme d’Influence se retrouve au centre d’une affreuse polémique. Le méd…