Accueil Pop Culture Pop Victoire des Panthères : Bouanga et Ecuele Manga se félicitent sur Instagram

Victoire des Panthères : Bouanga et Ecuele Manga se félicitent sur Instagram

0
0

Hier du côté de Tanger, les Panthères du Gabon ont assuré face aux Lions de l’Atlas du Maroc et se sont imposés 3-2 en match amical.

Alors qu’ils avaient déjà battu le Burkina Faso 1-0, l’équipe de Patrice Neveu enchaîne les victoires pour ses matchs de préparation aux éliminatoires à la prochaine CAN. Avec un but de Boupendza, et un autre de Denis Bouanga à la 47 ème minute, les panthères ont vu le score augmenté grâce à un but contre son camp d’un défenseur marocain.

 

© Instagram brunoecuelemanga

 

Denis Bouanga a laissé exploser sa joie sur Instagram : « Nous terminons cette trêve internationale par une 2ème victoire face au Maroc. Quel plaisir de marquer en sélection ».
De nouveaux visages dans l’équipe nationale tels que Wilfried Ebane qui joue du côté de FC Lorient ont aussi exprimé leur joie sur Instagram : « Ossou, force et courage à nous pour la suite ».

C’est Bruno Ecuele Manga qui a eu un mot gentil à l’égard des supporters : « Merci à tous les gabonais de près comme de loin qui nous ont soutenus et continuent de nous soutenir. C’est le Gabon qui gagne » .
Allez les Panthères !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par badgyalmagazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Ce que vous avez raté du ‘Festival Le live’

Pendant que d’autres célébraient Halloween ce 31 octobre tout en déguisements, l&rsq…