Accueil Pop Culture Pop Voici les 10 personnalités qui vont faire 2020

Voici les 10 personnalités qui vont faire 2020

0
2

Athlètes, artistes, politiques… De Nourredin Bongo Valentin à Mariam Eya Diawara, voici 10 talents gabonais à follow et qui vont certainement faire bouger les lignes en 2020.

 

 

Chris Silva

 

© DR

 

 

Le gabonais de 23 ans est en train de devenir une étoile montante de la NBA. Evoluant chez les Miami Heat, en 2020 Chris Silva va sans aucun doute faire parler de lui. 

 

David Mboussou

 

© DR

 

 

Le réalisateur gabonais termine 2019 avec son court-métrage Falaman en collaboration avec la société de productions Lacmé et par son talent, confirme qu’il fait partie de la relève cinématographique africaine. Pour 2020, David Mboussou nous prépare de très belles choses.

 

 

 

Shan’l

 

 

 

Elle est une fois de plus, l’artiste gabonaise la plus visionnée sur YouTube. Avec son 2ème album Eklektik prévu pour l’année prochaine, 2020 s’annonce très ambiancée pour La Kinda.

 

Clovis Nzong

 

© DR

 

Il a fait rigoler tout le monde cette année. Validé par Niska, une notoriété internationale, des millions de vues sur les réseaux sociaux… Clovis Nzong n’a pas dit son dernier mot, et sa téléréalité Le Bachelor va nous donner de quoi parler l’année prochaine. 

 

Émeraude

 

© DR

 

Des millions de vues sur les réseaux sociaux avec Le journal d’Émeraude, une série en cours de tournage avec Serge Abessolo, Émeraude n’a pas chômé en 2019. Une chose est sûre, en 2020, elle va encore faire son cinéma.

 

Nourredin Bongo Valentin

 

© DR

 

Il vient d’être nommé Chargé des affaires présidentielles et est la personnalité politique la plus en vue du moment, mais pas que… Nourredin Bongo est aussi un écologiste engagé à l’âme d’artiste. Un homme très complexe qui peut nous surprendre en 2020.

 

KÔBA Building

© DR

 

Après Black Roses, le King du Rap gabonais serait déjà en studio pour son prochain album aux influences variées. Que nous prépare Le Building pour 2020 ? En tout cas, il faudra compter sur lui l’année prochaine. On a hâte !

 

Mariam Eya Diawara

 

© DR

 

Après une année fructueuse à défiler pour Dior, Louis Vuitton, Gucci, Lanvin… Le mannequin gabonais de 23 ans a confirmé qu’elle est le mannequin sur qui on peut compter en 2020. Badgyal te souhaite une autre année pleine de succès Mariam !

 

Vicky R

© DR

 

La Rappeuse fait partie des nouveaux talents repérés sur Deezer France, et vient de signer chez le label français Believe Music. Nouveau label, nouvelle direction artistique, 2020 est définitivement l’année de Vicky R.

 

Le Petit Mayombo

 

© DR

 

Dadju le follow, les médias Booska-P et Konbini adorent ses vidéos, Le Petit Mayombo est connu pour ses sketchs aux phrases cultes et est sans aucun doute l’humoriste gabonais le plus influent de la toile. Suivi par plus de 41k followers, 2020 s’annonce encore plus drôle avec lui. 

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Audrey OBONE
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Arielle T célèbre ses 4 ans de mariage de façon trop mignonne

Déjà 4 ans qu’Arielle T et son mari Joël Tsiengori se sont dits oui devant Dieu et l…