Accueil Pop Culture Pop Yvy Realkiller quitte BGMFK

Yvy Realkiller quitte BGMFK

0
2

Le Rappeur l’a annoncé la nuit dernière lors d’un live Facebook de plus de deux heures, il ne fera plus désormais partie du BGMFK.

C’est la triste nouvelle qui vient bousculer l’industrie musicale gabonaise en ce début de semaine, BGMFK vient de perdre un de ses membres, et pas des moindres : il s’agit d’Yvy Realkiller.

 

 

C’est lors de son direct qu’il révèle que le groupe allait mal depuis un bon moment déjà. On constate aussi que le Rappeur est absent de toutes les sorties du Classic Friday, un concept initié par le groupe permettant de faire sortir de nouveaux titres chaque vendredi, avec le dernier en date Jeune ennemi, qui selon Yvy serait truffé de piques et punchlines à son encontre.

 

Instagram BGMFK

 

Connu pour son répondant sur les réseaux sociaux, notre Booba national, qui s’est retrouvé de nombreuses fois impliqué dans des clashs, n’a pas hésité à déballer le contentieux qui l’oppose à ses anciens acolytes Jey, RickyBeatz, Troy et Micky R qui d’ailleurs séquestrerait une de ses collaborations avec Tenor.

Soucieux de faire évoluer sa carrière et de saisir de nombreuses opportunités, Yvy se produira désormais en solo, comme on peut l’entendre dans ses dernières sorties La formule et Bye bye.

On lui souhaite bon vent !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par BadGyal Magazine
Charger plus dans Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regardez également

Scheena Donia est très fière d’être Fang et nous enseigne sa culture

Scheena Donia est bien connue pour partager son amour pour la culture Fang sur la toile et…